Apocalypse59 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 (modifié) Je l'ai déjà posté dans le topic des conférences, mais pour ceux qui n'y passent pas, un nouveau trailer de Catherine est dispo. y“®‰æ”zMzwƒLƒƒƒTƒŠƒ“xPV‘æ2’e‚ðæs”zM - ƒtƒ@ƒ~’Ê.com Quand ils disaient qu'il y avait un coté horreur ils avaient pas menti finalement Modifié le 15 septembre 2010 par Apocalypse59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Y avait déjà un clin d'œil a Catherine dans Persona 3 portable ! J'adore ce genre de truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Petit up du topic !! De nouvelles infos concernant le jeu, à savoir: -Date de sortie japonaise -Et toujours aucune date ou annonce officielle pour l'Europe Le jeu sortirai le 17 Février 2011 au Japon. D'après les derniers screens sinon, le jeu a pas l'air de s'orienter vers du rpg...y'a des phase de plate-forme et une course poursuiteavec une sorte de gueule de monstre en forme de boule féminin... Vivement une annonce pour l'Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Allez hop, démo prévue pour le 27 janvier sur le store JAP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Topic ajouté aux Liens de Topics Uniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 (modifié) Démo de Catherine dispo sur le store JP Ou ici (pour les offliners ^^ ) :http://zeus.dl.playstation.net/cdn/JP0005/NPJB90317_00/OavOZgYLCIOOYCcFhJPekgNWPfABQIHxnKemqLDSicjrxoIHDAYWgrdRuyuVuGOgdZYVmpYTIeIASswVkeprsIYLidtoOCSbOBugP.pkg Taille :930Mo Edit :Obligé de passer par le Store ,la démo est signé avec l'id de l'utilisateur C'est la 1ère fois que je vois ça ,qu'il faut activer une démo pour y jouer ! Modifié le 31 janvier 2011 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Yess je l'ai pris aussi et la même surprise que toi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 La démo est de nouveau Dispo jusqu'au 20 Février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Je l'ai vu sur X360 mais ne sachant pas si il était region free pour le testé je vais me rabattre sur la démo car vraiment trop envie de voir ce que çà donne ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Ben je l'avais testé lors de sa sortie, et c'est pas mal du tout. J'aime bien l'ambiance en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant