Aller au contenu

[Topic Unique] Catherine


Ninja18

Messages recommandés

Rolalala...moi qui croyais que quelqu'un allait faire le topic sur cette futur bombe finalement me suis gouré et j'ai donc décidé de faire partager l'annonce ici en espérant que cette merveille va vous ravir :DD

 

Pour commencer, voici le logo...

 

 

Supports: Playstation 3 et Xbox360

Genre: Rpg érotico-psychedélique

Date de sortie: Courant hiver 2010 au Japon, rien pour l'Occident à l'heure actuel..

Développeur: Atlus / Studio 4°C (Team Persona)

 

Bref, sous ces auspices de bon augure se cache un p**** de jeu, peut-être le premier de son genre à sortir sur cette next-gen. On retrouvera la team persona au développement avec donc tout son lot d'éléments récurrent qui font le charme de la série.

 

Niveau scénario maintenant, on incarnera Vincent:

 

 

Ce type est un employé lambda, rien de plus banal, il a une vie de sheep et s'emmerde aussi bien sur le plan pro que sentimentale...jusqu'à sa rencontre avec la pulpeuse Catherine:

 

 

Vincent va donc se laisser séduire et envouté par Catherine...après avoir fait l'amour avec elle, les nuits de Vincents vont être particulièrements étranges. En effet, au-delà de l'aspect romanesque dans le rapport des personnages, Vincent va régulièrement faire des cauchemards assez spaces, bizarres voire psychedéliques. Le plus fou dans tout ça, c'est que dans ses cauchemards, il va faire des rencontres avec des sheeps :bedo:

 

 

On ne sait pas encore ce que ces sheeps veulent, s'ils sont gentils ou méchants m'enfin vu leur gueule quand même :fonsde:

La plupart du temps, Vincent sera vétu seulement de son calebar (oui²).

Niveau ambiance, on retrouvera en plus de tout cela, la patte de la Team Persona c'est à dire glauque, mystérieux, avec un coté malsain parfois, magique...bref un univers originale emprunt d'humour quand même et ajoutez à cela une goutte d'érotisme et vous obtiendrez Catherine..

 

A l'heure actuelle, il en sera plus dit au TGS mais croisons les doigts pour que ce jeu puisse sortir en Europe, corrigez moi si je me trompe mais un jeu de cette trempe sera peut-être le premier sur la next-gen en Occident...le chef du projet a annoncer lui-même que le jeu s'adressait à un public adulte, du sexe sera présent (enfin d'une manière implicite), je pencherais donc sur de l'érotisme assez spécial...la volonté d'Atlus de nous gratifier d'un genre particulier tout en préservant leur réputation du genre RPG est des plus louables...

 

J'ai la flemme de mettre d'autres screens (j'ai peut être très mal insérés ceux-là deja) mais j'ai préféré vous selectionner un trailer dont les images sont, de toute façon, issues...appréciez la musique au passage ;)

Bref, personnelement, j'attends GRAVEEEEEE ce fucking jeu :bedo:

 

Rien que pour Catherine comme qui dirait...

Modifié par Ninja18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...