balakao Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 Hello, ok merci tu confirmes donc ce que j'avais en tête! en fait j'ai déjà tout ce qu'il faut en matériel pour souder j'avais soudé par le passé une qoob pro sur ma gamecube, donc ça ira après en info ça devrait aller aussi. Juste je risque de me prendre moins la tête avec une nouvelle carte mère. Dorian connais tu un site ou je peux en acheter une ou je dois tenter ma chance vers les consoles d'occasion?Et je peux prendre n'importe quel modèle de carte mère ce n'est pas le même principe de tatouage comme avec la 360? pas besoin de reflasher le lecteur ? merci désolé si les réponses sont sur le fofo vu l'heure je répond sans avoir été regardé les tutos! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Alors si tu na pas envie de chipotter ( je te comprend ) prend toi alors une Wii d'occas... Et re-Hacke la.... Sinon Je ne connais pas de sites français pour les pieces d'occas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cber Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Hello, Dans ce cas si la procedure savemii free ne peut-il pas l'aider? Car il me semble avoir lu que ca pouvait marcher dans le cas d'un upgrade foireux. ++ Cber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 cber regarde l'image ici https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-tout-sur-les-bricks-les-reconnaitre-et-sen-proteger-introduction-starfall-112188.html Tu te mélanges l'utilité ou non du SaveMii dongle. Ecran noir dû à une MAJ : partie de droite mais c'est sur pas la faute du bluetooth ou wifi. SaveMii dongle inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant