balakao Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Salut à tous, Tout d'abord navré si toutes les réponses à mes questions sont sur le forum car je suppose qu'elles y sont mais comme tout est éparpillé pas facile, j'ai tout même lu quelques articles! Alors voici mon cas, je vais acheter la wii d'un ami qui a été acheté en février de l'année de la sortie, elle a été hackée avec le twillight hack et malheureusement une mise à jour a été effectuée avec wii sport resort... résultat elle est briquée. bilan: écran noir au démarrage et aucune possibilité de faire quoi que ce soit. La console n'a pas bootmii ni preloader et je n'ai pas de sauvegarde la nand. Je voulais savoir est ce que le savemiifree peut me sauver la mise et quelles sont les conditions à son utilisation? Sinon la solution dont beaucoup de monde parle sur le net c'est la pose d'une infectus v2, mais la encore j'ai une question, est ce qu'elle est posable sur toutes les version de wii et est ce que je peux trouver sur le net une sauvegarde de nand pour réinjecter dans ma console defectueuse car je n'ai pas d'autre wii sur la main pour faire un export. Merci beaucoup pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 pour l'infectus : En puce j'y connais rien mais je peut te passer ce tuto tu y trouveras surement ton bonheur. Sinon je crois qu'il y a un logiciel qui change les sauv de nand pour sa wii. Va faire un tour icije pense que tu y trouvera ce que tu veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 A part l'infectus c'est mort. Posable sur toutes les wii. Mais il faut une NAND ayant la même caractéristique que la Nand de Ta wii : Au pifomètre aucune chance, ou alors avoir le cul bordé de nouilles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 Hello, Merci pour vos réponses. Aucune chance vous êtes sur ya pas des nands qui trainent sur le net ça change tant que ça d'une wii à une autre c'est pas en fonction des séries? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Dans une Nand de Wii y'a des blocks noirs. Il faut que ces blocks noirs se situent au même endroit, sinon ça va pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 Ok merci mais alors c'est pas si simple que ça car les tutos préconisent d'avoir une wii saine et une wii briquée mais si c'est presque impossible de retrouver la même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 Je suis tombé sur ça : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/debriquer-sa-wii-avec-nimporte-quelle-nand-121231.html avec ce tutoriel je peux donc à l'aide d'une sauvegarde de nand prise sur le net l'adapter à ma console? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 J'ai repensé un peu, pour les block noirs, j'ai un petit doute. Mais ce qui est sur c'est qu'il faut que tu aies le même Boot1 que la wii saine, un boot2 inférieure ou égal à la wii saine. Et il faut les keys.bin de ta wii. Actuellement ce n'est pas possible pour toi de savoir ces 3 trucs de ta wii. Peut être qu'avec une infectus on peut savoir , je ne sais pas? Perso je ne me ferais pas chier : pour 80 euros / 100 euros y'a des cartes mère qui existent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 Daccord merci je vais attendre d'autres réponses pour en être certain au pire j'irais faire un tour sur ebay. J'ai déjà payé ma wii 60 euros avec deux manettes ça fait un peu chier de redépenser autant pour une carte mère... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Alors moi je te dit qu' avec une Infectus tu serra tout faire mes le meilleurs moyen prend toi une carte mere... tu en auras pour ton argent mais panse s'y... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant