Aller au contenu

Besoin de conseils...


balakao

Messages recommandés

Salut à tous,

Tout d'abord navré si toutes les réponses à mes questions sont sur le forum car je suppose qu'elles y sont mais comme tout est éparpillé pas facile, j'ai tout même lu quelques articles!

 

Alors voici mon cas, je vais acheter la wii d'un ami qui a été acheté en février de l'année de la sortie, elle a été hackée avec le twillight hack et malheureusement une mise à jour a été effectuée avec wii sport resort... résultat elle est briquée. bilan: écran noir au démarrage et aucune possibilité de faire quoi que ce soit.

 

La console n'a pas bootmii ni preloader et je n'ai pas de sauvegarde la nand.

 

Je voulais savoir est ce que le savemiifree peut me sauver la mise et quelles sont les conditions à son utilisation?

 

Sinon la solution dont beaucoup de monde parle sur le net c'est la pose d'une infectus v2, mais la encore j'ai une question, est ce qu'elle est posable sur toutes les version de wii et est ce que je peux trouver sur le net une sauvegarde de nand pour réinjecter dans ma console defectueuse car je n'ai pas d'autre wii sur la main pour faire un export.

 

Merci beaucoup pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repensé un peu, pour les block noirs, j'ai un petit doute.

Mais ce qui est sur c'est qu'il faut que tu aies le même Boot1 que la wii saine, un boot2 inférieure ou égal à la wii saine.

Et il faut les keys.bin de ta wii.

Actuellement ce n'est pas possible pour toi de savoir ces 3 trucs de ta wii.

Peut être qu'avec une infectus on peut savoir , je ne sais pas?

 

Perso je ne me ferais pas chier : pour 80 euros / 100 euros y'a des cartes mère qui existent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...