Aller au contenu

Pargonis

Messages recommandés

Bonjour. Voilà donc mon problème. Hier soir je décide de faire une petite partie avec ma wii. Tout va pour le mieux, tout fonctionne impeccablement bien. Une fois ma partie terminée, je l'éteins comme d'habitude et je me couche. Le lendemain, je décide de jouer un peu et donc j'allume ma wii avec le bouton power. J'attrape ma wiimote et j'appuie sur le bouton A pour passer les messages d'avertissement de santé...Et c'est là que ça se corse

 

En effet ma wiimote ne répond plus, les leds ne s'allument même pas.

Je précise également que les piles sont neuves, que j'ai tenté de la synchroniser à la wii plusieurs fois sans succès et que j'ai le même problème avec ma seconde wiimote.

 

Si quelqu'un a une suggestion qui pourrait m'aider, qu'il n'hésite pas.

 

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les piles sont peut être HS maintenant >.< (sans blague regarde quand même on sait jamais avec ses conneries)

 

Languettes dans la wiimote trop serrée qui peut faire qu'il n'y a plus contact (il en faut peu pour décontacter.

 

Comment ça pour les deux ? Ptete que c'est arrivé pour les deux >.<

 

Ca ne vient pas de la sensor bar qui a pu être débranché. Il n'y pas la main de la wiimote mais la wiimote s'allume quand même.

Comme ca vient des deux

- Débranche ta wii, vide la électriquement : Tu fais toucher la prise de la wii sur ton doigt quelques secondes + quelques heures sans la rebrancher (1 jour si possible)

- module bluetooth qui a laché (très courant qu'il lache tout seul du jour au lendemain sans prévenir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ^^

 

Alors, les piles n'avaient que quelques jours pour les deux wiimotes et je ne joue que de temps en temps.

J'ai essayé avec les piles neuves non utilisées qu'il restait dans le même paquet et ça refonctionne. Ca signifie quand même qu'en une nuit mes deux wiimotes - qui la veille avaient encore 3 barres de batteries chacune - se sont déchargées en même temps.

Y a quand même un problème là, ça m'était jamais arrivé, même pour une seule. Mes wiimotes seraient défectueuses et se videraient même quand ma wii est éteinte ?

 

Heureusement c'est pas le module bluetooth qui est défectueux, j'avoue que c'est ce que je craignais le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les piles sont peut être HS maintenant >.< (sans blague regarde quand même on sait jamais avec ses conneries)

 

Languettes dans la wiimote trop serrée qui peut faire qu'il n'y a plus contact (il en faut peu pour décontacter.

 

Comment ça pour les deux ? Ptete que c'est arrivé pour les deux >.<

 

La première intuition est la bonne... et dire que je disais ça en rigolant un peu vu que c'était pour les wiimotes ^^.

Chuis trop bon :D /me se jète des fleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut admettre, je m'attendais pas à ce que ce soit juste ça. Ca me paraissait gros que deux wiimotes puissent se décharger si vite au même moment, mais bon ça m'apprendra de pas vérifier. Je verrai pour m'acheter un pack de batteries (depuis le temps), mais n'empêche si ça persiste, je les envoie au SAV et c'est tout.

 

Merci bien en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...