camu76600 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Bonjour, j'envisage de changer l'écran du haut de ma ds lite. J'ai vu sur certaine vidéo de démontage, qu'il y avait une protection en plastique sur l'écran du bas, qu'il faut enlever avec un cutter. Je souhaiterais savoir si cette protection existe sur l'écran du haut, ou si on peut le monter dans la nouvelle coque tel qu'il est. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Salut, Je viens de changer l'écran du haut et il est à changer tel quel sans protection à enlever. Par contre le mien était collé sur la vitre de la ds donc il a fallu forcer un peu pour "l'arracher". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camu76600 Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Ok merci pour ta réponse. Il y a donc une vitre sur la coque, et il faut mettre l'écran derrière. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant