Aller au contenu

Free mc boot 1.8


fred135

Messages recommandés

Ok salut tout le monde :) j'espère que ca va bon j'ai une petite question es que une fois le free mc boot installer sur une carte mémoire on peut le copier sur n'importe quel PS2 exemple: es que si j'ai mon free mc boot sur une carte mémoire sur ma PS2 3001 es que ca marchera si je la copie sur une autre carte mémoire et qui va aller dans une PS2 slim ? merci j'espère de vos reponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

high,

 

Non MAIS : en choissisant multi-instal lors de la 1ere installation, il y a des chances, oui

Les developpeurs assure la compatibilité entre les console de meme "code region"

Par ex: fmcb muli install; installé sur une 39004 seras compatible sur une 70004.

pour les autres c'est possible, mais faut tester au cas par cas.

 

Maintenant je n' ai pas encore testé, j' attends ma slim pour confirmer ce qui disent mes recherches.

 

bye

Modifié par belgianfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...

 

Ma reponse etait pour un message qui a été edité.

Comme le dit tres bien Algeriano, c'est impossible.

 

Par contre comme le demandais ta question AVANT edition; oui tu peux switcher la memory card d'une ps2 fat a une ps2 slim.

 

A lire les reponses, si tu remarques que tu t' es mal exprimé il suffit de le preciser dans le message d' apres, sinon les suivants ne comprennent plus rien ;-).

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...