hardlock75 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 aucun sujet sur se jeu, esce que je suis le seul a avoir hate? Faut dire que je fais partie de la génération style Golden Axe et TMNT: Turtle In Time. The Behemoth - We Make Games! il sort cette apres midi au psn US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 (je considère que c'est un topic unique ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Je pense que oui, sinon il aurait posté ça sur le topic PSN Sinon, le jeu est énorme sur le xbox live et je compte me le prendre sur le store... Reste à savoir le prix 12.99 sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 Pour le prix c'est 14,99$ US. Le meme prix que le Xbox. J'ai joué au demo sur Xbox d'un ami. j'ai accroché a fond et je me le prend se soir apres mon travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant