Aller au contenu

pour ou contre le retour de G.T.O??


algeriano

pour ou contre le retoure de G.T.O  

28 membres ont voté

  1. 1. pour ou contre le retoure de G.T.O



Messages recommandés

Salut,

 

Alors moi je suis ni pour ni contre. Je suis plutot pour que les deux parties en conflits se pardonne mutuellement.

 

Moi je sais pkoi G.T.O a été banni et je trouve cette histoire grotesque. De la mauvaise foi des deux coté et je parle pas que de GTO et de l'admin mais de tous les gens ayant participé a ce remu ménage. Sérieux on est adulte et je peux comprendre l'attitude des deux coté. Moi je dis STOP a ces querelles, faites vous des excuses mutuelles et dans cette histoire sachez admettre vos torts et voilà. Des fois il suffit d'avaler sa fiérté, c'est pas forcément un preuve de faiblesse mais plutot de noblesse de caractère.

 

Bon allez je suis quand même pour car je trouve dommage qu'on se prive d'un certains nombres de membres à cause de querelles auquels nous n'avons rien a nous reprochez, nous les metagamers. Donc oui au retour de GTO et des autres (ils seront qui ils sont) car le fait que GTO aie été banni, ben ca a fait partir des membres. Même moi ca m'a dérangé mais je ne veux prendre positions pour personnes, juste c'est dommage pour les utilisateurs de pas pouvoir profitez de l'expérience de certains a cause d'histoire de rien du tout.

 

Je vote pour que les gens se pardonne mutuellement et que les anciens reviennent et qu'on oublie ce malentendu, et j'attends aussi que du coté Admins vous fassiez en sorte d'arranger les choses avec les personnes concernées.

 

Moi j'aime bcp metagames et j'aime bcp d'autres sites et en plus GTO etait dans ma liste d'amis :( Bref SVP réconciliation.

 

PS: dsl de pas avoir fais le TUTO mais vraiment pas le temps (Moi sacré pour moi, mais là reste 10 jours et ensuite j'aurai largement le temps. Dsl mais vraiment pas pu) :jap:

Modifié par Syrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu pensais à lui demander, sa aurait était plus simple. :D

Cela ne s'arrangera pas plus en faisant des sondages ou autre du faite que c'est une histoire qui n'est pas simple à résoudre, si Jean ne vois pas ce post, je l'appel demain pour entendre sa nouvelle décision.

 

T'inquiéte il connait toute l'histoire , mais il a du l'oublié , ou peut étre qu'il n'en parle pas pour ne pas remué le couteau dans la plai... non tu pense pas ?

 

 

 

Salut,

 

Alors moi je suis ni pour ni contre. Je suis plutot pour que les deux parties en conflits se pardonne mutuellement.

 

Moi je sais pkoi G.T.O a été banni et je trouve cette histoire grotesque. De la mauvaise foi des deux coté et je parle pas que de GTO et de l'admin mais de tous les gens ayant participé a ce remu ménage. Sérieux on est adulte et je peux comprendre l'attitude des deux coté. Moi je dis STOP a ces querelles, faites vous des excuses mutuelles et dans cette histoire sachez admettre vos torts et voilà. Des fois il suffit d'avaler sa fiérté, c'est pas forcément un preuve de faiblesse mais plutot de noblesse de caractère.

 

Bon allez je suis quand même pour car je trouve dommage qu'on se prive d'un certains nombres de membres à cause de querelles auquels nous n'avons rien a nous reprochez, nous les metagamers. Donc oui au retour de GTO et des autres (ils seront qui ils sont) car le fait que GTO aie été banni, ben ca a fait partir des membres. Même moi ca m'a dérangé mais je ne veux prendre positions pour personnes, juste c'est dommage pour les utilisateurs de pas pouvoir profitez de l'expérience de certains a cause d'histoire de rien du tout.

 

Je vote pour que les gens se pardonne mutuellement et que les anciens reviennent et qu'on oublie ce malentendu, et j'attends aussi que du coté Admins vous fassiez en sorte d'arranger les choses avec les personnes concernées.

 

Moi j'aime bcp metagames et j'aime bcp d'autres sites et en plus GTO etait dans ma liste d'amis :( Bref SVP réconciliation.

 

 

Ravallé ma fiérté et me réconcilié !!! moi j'veut bien , mais faudrait il encore que l'on me réponde au MP .

 

Puis dans l'histoire y'avait deux admin (robocop et hackchip) et deux menbres (moi et jimmikaelkael), ce que j'ai fait c'est juste discuté avec jimmi et hackchip afin que robocop et jimmi trouve un térrain d'entente sur leur désacord c'est tout , bon c'est vrai que j'était surtout du coté de jimmi et c'est tout a fait normal aprés le travail de titan qu'il a fourni pour fmcb et tout les test que j'ai fait pour lui .

 

Mais bon toute cette histoire n'a été qu'une pérte de temps pour moi et d'autres car chacun campait sur ces position.

 

Bref juste pour dire que je n'avait été que médiateur , méme si mes propos sur psx scene on été mal pris, je m'en excuse :jap:.

 

Aprés je vais pas vous détaillé sur quoi portait le désacord non plus sa ne servirai a rien , et les deux parti le connaisse trés bien , et pour info je n'ai toujours pas changer d'avis su cette histoire , mais je n'en parlerait plus car sa ne sérvirait a rien , et ce qui est fait est fait .

 

Aprés pour ce qui est des menbres qui son parti , ne compte pas sur leur retour car eux sont toujours trés remonté contre méta.

 

 

Pour mais apparemment il est déjà de retour avec juste un "." en plus

Que j'espère bon pou lui

Salutations

 

Ouai mais bon j'préférerai avoir mon ancien compte avec tout mes méssage et anciénté.

Et au moins j'aurrai accés a mes ancien pos qui aurrait besoin d'une bonne édition afin d'étre a jour .

 

 

 

Mais bon il a vue que j'était la et il ne m'a toujours pas banni , c'est déja un premier pas ;) .

 

 

 

Aller @+ passer bonne journée (méme vous les admin) g.t.o .:jap:

 

édit

@ robocop

Il serait mieux de réglé toute cette histoire par mp sa serai mieux que de toute étallé devant les menbres , ne pense tu pas ?

Modifié par .g.t.o.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé par hackchip

A tu pensais à lui demander, sa aurait était plus simple.

Cela ne s'arrangera pas plus en faisant des sondages ou autre du faite que c'est une histoire qui n'est pas simple à résoudre, si Jean ne vois pas ce post, je l'appel demain pour entendre sa nouvelle décision.

 

je suis au courant du probleme depuis le premier jour....mais j'ai né pas voulus en parler car sa va nous ramener a nul par...en plus le probleme a commencé dans les coulisse et qu'il finisse dans les coulisse...

 

mon but cété d'arranger et calmé un peut les chose entre vous et g.t.o....et que g.t.o récupére son encien compte..... :)

 

ce sondage c'est pas pour vous forcé...mais plutot une demande a notre grand chef :jap: et on a confiance en toi :wahou:

 

ps: dzl pour mon francais..je suis qu'un algeriano !! :shy2:

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai discuté avec Jean et apparemment il a reçu qu’un seul message de lui et non plusieurs, il est sinon d'accord pour le dé-bannir, mais si il recommence c’est le ban définitif, donc je viens de le dé-bannir.

Par contre ont ne le fait pas pour jimmikaelkael, et je pense que de toute façon il s’en fout de revenir sur metagames.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis POUR , bien entendu. ;)

Et j'ajoute que je ne suis CONTRE personne aussi :D

 

Bon, j'ai pas trop suivi l'affaire mais effectivement, c'est dommage de bannir une personne comme G.T.O, qui a d' énormes talents et de laisser tout ses posts en plan, à la vue de plein de nouveaux membres à la recherche d'aide, sans aucune possibilité de mise à jour.

Il a fait des tutos à en perdre la tête, on l'éjecte et profite de son travail sans pouvoir le remercier ou envoyer de MP (Je parle du VRAI GRAND G.T.O. DE L' EPOQUE avec ses 3 points!!!). Ce sont des TUTOS qui risque d'être périmés à tout jamais si G.T.O. ne reviens pas.

 

Allez HOP !!! Un ptit CLIC sur ENTREE svp m'sieur le Directeur de METAGAMES, on passe tous l'éponge !!! Personne n'est parfait ;)

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...