Aller au contenu

pour ou contre le retour de G.T.O??


algeriano

pour ou contre le retoure de G.T.O  

28 membres ont voté

  1. 1. pour ou contre le retoure de G.T.O



Messages recommandés

salut tout le monde

 

Comme vous le savez tous,notre ami G.T.O a été banni (Je ne sais pas pour quelles raisons)....et cela fait plus qu'un mois..

et vu le grand travaille qu'il a fai pour ce forume,et pour tout ce qu'il a donné pour que metagames evoluer encor et encor..je me suis dit pourqoi pas mètre un sondage pour voir l'avis des membres,s'il son ok avec ce jeste ou contre.......en esperant avec sa le voir encor une foi parmi nous...

jesper que mon sondage soi pas éffacé..je compte sur notre chef pour le protéger :jap:..:jap:

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nabil d'avoir ouvert se genre de post , sa fait plaisir ;) .

 

Mais bon je pense qu'il ne va pas faire long feu avant d'étre locker voir carrément éffacé.

 

 

@+ g.t.o :jap:

 

 

PS:

@ la personne qui se reconnaitra

 

Ne lock pas se post et ne l'éfface pas , juste pour voir ce que les menbres pense , et jte promet de ne rien dire de déplacé si sa peut te faire plaisir .

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau donc ma voix est toute relative mais j'ai beaucoup parcouru le forum pour ses divers tuto etc

Je ne sais pas pourquoi g.t.o a été banni, peut il y a t il une bonne raison:drink:

Mais j'ai pas mal parcouru le forum, et je dois dire que les post de g.t.o sont nombreux et pas mal m'ont aidé à moi qui suis nouveau et à de nombreux autres par le passé.

En espérant que vous regliez votre contentieux les gars.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

Comme vous le savez tous,notre ami G.T.O a été banni (Je ne sais pas pour quelles raisons)....et cela fait plus qu'un mois..

 

A tu pensais à lui demander, sa aurait était plus simple. :D

Cela ne s'arrangera pas plus en faisant des sondages ou autre du faite que c'est une histoire qui n'est pas simple à résoudre, si Jean ne vois pas ce post, je l'appel demain pour entendre sa nouvelle décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...