algeriano Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 (modifié) salut tout le monde Comme vous le savez tous,notre ami G.T.O a été banni (Je ne sais pas pour quelles raisons)....et cela fait plus qu'un mois.. et vu le grand travaille qu'il a fai pour ce forume,et pour tout ce qu'il a donné pour que metagames evoluer encor et encor..je me suis dit pourqoi pas mètre un sondage pour voir l'avis des membres,s'il son ok avec ce jeste ou contre.......en esperant avec sa le voir encor une foi parmi nous... jesper que mon sondage soi pas éffacé..je compte sur notre chef pour le protéger .. Modifié le 31 août 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.g.t.o. Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Merci nabil d'avoir ouvert se genre de post , sa fait plaisir . Mais bon je pense qu'il ne va pas faire long feu avant d'étre locker voir carrément éffacé. @+ g.t.o PS: @ la personne qui se reconnaitra Ne lock pas se post et ne l'éfface pas , juste pour voir ce que les menbres pense , et jte promet de ne rien dire de déplacé si sa peut te faire plaisir . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Pour, tout le monde a droit a une seconde chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeggg Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Je suis nouveau donc ma voix est toute relative mais j'ai beaucoup parcouru le forum pour ses divers tuto etc Je ne sais pas pourquoi g.t.o a été banni, peut il y a t il une bonne raison:drink: Mais j'ai pas mal parcouru le forum, et je dois dire que les post de g.t.o sont nombreux et pas mal m'ont aidé à moi qui suis nouveau et à de nombreux autres par le passé. En espérant que vous regliez votre contentieux les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 franchement,jai confiance a notre grand chef...et s'i les membre son contre il rest cas respecté leur choi... en+ sa ce voi que G.T.O veux dépacé ce probleme...alor pourqoi pas ouvrir une nouvelle page et oublier ce qui s'est passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 pour sans hésitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Ba pour, mais je pense que c'est gagner d'avance sinon les BIG BOSS l'aurai déjà effacé. Enfin rien ne l'empêche de continuer aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Hello moi aussi je suis pour qu'il revienne car il ma aide plus d'une fois ce brave G.T.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 salut tout le monde Comme vous le savez tous,notre ami G.T.O a été banni (Je ne sais pas pour quelles raisons)....et cela fait plus qu'un mois.. A tu pensais à lui demander, sa aurait était plus simple. Cela ne s'arrangera pas plus en faisant des sondages ou autre du faite que c'est une histoire qui n'est pas simple à résoudre, si Jean ne vois pas ce post, je l'appel demain pour entendre sa nouvelle décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbouss Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 tout le monde est pour et j'ai vu tout ce qu'il a fait pour metagames/ps2... Ça sfait pas de bannir un si grand contributeur... POUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant