Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 C juste pour savoir comment positionner les disques dans le lecteur. Ca peut paraitre bete mais mes cd psone marche difficilement.(ff7 et sf EX 2 PLUS) Dans le manuel de la console c mis mettre vers le haut ; mais c quoi le haut ( j'insere la partie lisible ?) Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 la fasse imprimer vers le haut,la partie lisible non imprimer vers le bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 atten si ta la play 2 mettre vers le haut c surement par rapport a la position de la console ! (debout ou allonger) si tu me la parti lisible vers le haut ca ne lira pas le jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Ouais c'est un peu bête comme question.... Mais pour ce qui est de la console (verticale ou horizontale) je sais qu'il y a eu un long poste là-dessus et au final je pense qu'il n'y a pas trop de diférences... même si certains diront que la position verticale n'est pas trop recommandée pour la durée de vie du lecteur... Moi j'ai des doutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 La console est horizontale. Ce je veux dire c'est dans quel sens les mettre. prenons la banniere metagames. La maniere dont on la voit , est ce de cette maniere j'insere le disque ? C'est a dire la partie lisible dans la gueule de la ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant