Aller au contenu

Fille pas douée coincée avec une wii en 3.2E


lilibulle

Messages recommandés

oui effectivement depuis pas mal de révisions de wiiflow maintenant on peut lire les backups DVD wii et gamecube directement depuis wiiflow.

(pour les backups gamecube il faut bien entendu un cmios d'installé).

 

Comme Hamato l'a précisé , d'ici peu je ferai un sujet avec la derniere release de wiiflow et toutes les nouveautés apportées (et y'en a un paquet).

Seulement j'attend la release finale , qui ne saurait tarder , les devs sont dans la phase du "fix" des derniers bugs restants ;)

 

En plus vous aurez droit à un nouveau thème qui devrait en ravir plus d'un , que j'ai concocté avec Jiiwah , l'auteur du thème Starnight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

et sinon je ne peux pas installer néogamma, en chaine sur le menu wii?

(Puisqu'a priori je ne peux plus me servir de ma chaine backup)

j'ai vu une discussion sur ça,?

 

 

Profil

first0603

Membre

Ancienneté 40%

 

 

 

Date d'inscription: février 2008

Pays :

Messages: 61

Merci: 0

Remercié 3 fois dans 2 Posts

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Bon je te répond ici,

Prend la dernière version stable (R8 Final) ici: NeoGammaR8_Final.zip

Tu dézippe l'archive, dans le répertoire /NeoGammaR8_Final/ tu copies les dossiers Neogamma et WAD que tu colle à la racine de ta carte SD

Dans le dossier /NeoGammaR8_Final/apps/ tu copie le dossier Neogamma que tu colle dans le dossier apps de ta SD.

 

Ensuite tu télécharge le WadManager 1.7 Wadmanager1.7.zip

Tu dezippe. Dans le dossier apps tu copie le dossier WadManager 1.7 que tu colle dans le dossier apps de ta SD.

 

Ensuite au niveau de la wii, tu lance HBC, puis le WadManager 1.7.

Dans l'écran de sélection, soit IOS 36 ou 249 (je recommande 36) tu appuie sur A pour laisser les paramètres par défaut puis tu navigue dans le dossier wad et tu installe la chaine neogamma.

Et normalement c'est bon après

 

 

Car j'aimerais toujours lancer mes anciens backups et des nouveaux (si je peux), ainsi que les jeux neufs bien sûr.

Mais n'étant pas encore une pro mais je ne déséspère pas (avec ton super résumé et un millier d'explications ,:D), je ne sais qu'est ce qu'est le mieux a faire.:pasmafaufe8:

Là depuis hier du coup je n'y ai pas touché, et toutes la nuit j'ai eu des milliers de questions!!!! :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ca marche aussi.

L'avantage avec cette méthode (qui est similaire à la méthode pour wiiflow)

c'est que c'est une 1/2 chaine qui est installé dans la Wii.

Le programme est sur la carte SD, et donc pour mettre à jour, inutile de changer la chaine.

 

Enfin Bref :

Fais comme ça ;)

 

Actuellement tu peux lire tes jeux neufs (par la chaine disque officielle)

Tu pourras relire tes jeux gravés (par Neogamma)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour se fera, au moment venu, en 10 secondes ;)

 

euh...nan ^^

Y'a eu vraiment beaucoup de changements , surtout au niveau des fichiers ini.

Avant il n'y avait qu'un wiiflow.ini , maintenant il y a 4 fichiers ini , dont 3 dans un dossier différent de celui du wiiflow.ini

Tout ça sans compter sur les mises à jour des thèmes et tout le tralala.

Bref , passer de wiiflow 1.1 r25 à wiiflow 3.0(?) , ça va demander de tout remettre à plat ;)

 

J'expliquerai tout ça en temps voulu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pas trop abuser, j'aurai une c'tite question,

je viens d'installer la chaine néogamma r8 final (oui, j'ai réussi, sisi!!) et je voudrais savoir si il y a une configuration particuliere pour qu'il fonctionne de façon optimum.

j'ai vu que l'on pouvait changer certains paramètres faut -ily toucher ou non, et si oui, lesquels et dans quelles mesures?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...