dorian Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Tu vois libulle le meme que je t'ai dit... Mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Bon alors maintenant on la hackes Vides ta carte SD. Télécharge ce Pack Décompresses le sur ta carte SD (un dossier 00...01 et des .wad devraient être à la racine de la SD si tout va bien) Et tu fais le Mét@tuto pour 4.2 (Comme tu as la HBC et Bootmii tu pourras sauter l'étape 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilibulle Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Ok, je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilibulle Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 bon, on ne va pas changer les habitudes, forcément j'ai dû faire un truc qu'il ne fallait pas mais ça ne marche pas. j'ai téléchargé le pack, dézipper a la racine de ma Sd, et quand j'allume la wii et je vais dans hbc, la carte sd a priori n'est pas détectée , et il n'y a pas marqué chargement comme habituellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Essayes en formatant en FAT32 la carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilibulle Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 maintenant, sur ma carte je n'ai mis que le pack de ton post, c-a-d dossier 0000001 et .wad, faut il aussi que je télécharge l'autre pack du paragraphe 1 du tuto? pour avoir en +, les 2 dossiers apps et bbot.elf, avec database? et tout ça a la racine de ma Sd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Ha bin oui biensûr C'est écrit dans le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilibulle Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 je m'en suis bien doutée quand j'ai écris mais j'y suis depuis ce matin 09h00 et j'en ai plein la tête, dsl!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Ne t'inquiète pas. Vu les péripéties c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilibulle Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 au secours, j'ai a present l'hbc a l'envers, et pour le paragraphe 4 suppression des IOS je ne les ai pas,!!! Ni l IOS222, IOS223 et l IOS250 , je n'ai que le IOS249 j'ai encore fait une bétise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant