lilibulle Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 ça y est , (enfin) j'ai fini le tuto et remis mon hbc a l'endroit, et maintenant y a d'autres choses a faire? je ferais la sauvegarde de nand demain, j'en peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Le hack en lui même est terminé. Il faudra juste installer Neogamma (pour les jeux gravés sur DVD) et Wiiflow (pour les jeux sur disque dur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilibulle Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 ok, je n'ai que des jeux gravés sur dvd ou neuf, donc je vais installer néogamma. Apres tout, alors, je n'aurais plus de souci d'erreur 002, ni de jeux neuf qui ne se lance plus? je pourrais donc jouer avec mes gars cela fait? genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilibulle Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 aie , mais y a pas de tuto pour néogamma? juste wiiflow? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Dans le mét@tuto, oui y'a que Wiiflow (pour le moment) Néogamma est seul car non relu pour être intégré au métatuto (présentation, clarté...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceFeedBack Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Wiiflow (dans ses dernières versions) peut aussi lire les backup DVD il me semble :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilibulle Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 et du coup ma chaine backup channel, ne me sert plus a rien? si il me faut démarrer tous mes jeux gravés avec néogamma? puisqu'avant je procédais ainsi, je mettais mon dvd , je lancais ma chaine backupchannel et voilà. parce que du coup toutes les manip que l'on vient de faire m'apportent quoi de plus? finalement? je suis perdue avec une telle journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Tant que NeB n'a pas fait la review de la finale, on s'en tient se qu'on a. Ce qui est dans le Mét@tuto est fonctionnel, pourquoi s'embêter à tester ? lol Oui Neogamma est si tu veux la Mise a jour de Backup Channel. la 4.2 T'ammène ce qui te pose problème : la lecture des derniers jeux A present je n'arrive plus a lire de jeu gravé sans qu'elle m'affiche erreur 002, et certains jeux neufs ne se lancent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilibulle Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 ok, ben franchement je ne sais pas comment vous remercier, la patience, la courtoisie , la bonne humeur et la disponibilité je n'ai pas vus ça depuis bien longtemps et ça fait trés chaud au coeur!!!! mille merci a tous PS : si j'ai d'autres questions car finalement je n'ai pas vraiment compris ce que j'ai fait, j'ai juste suivi les consignes, vous ne partirais pas en courant apres tout ce que je vous ai fait subir? merci bon apres une telle journée je vais voir mes ptis loulous. bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 On te fera un résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant