ForceFeedBack Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Ah, le HBC a l'envers, un grand classique J'ai l'ai eu aussi, ca se remet facilement ... mais je laisse Hamato ou un autre expert pour l'explication (je ne veut pas dire de betises ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Ha oui pour la partie 4 c'est normal XD aussi Pour la HBC, c'est changeable de t'inquiète pas. Continue le tuto avec cette hbc, je te prépare comment faire pour remettre la hbc à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilibulle Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 ok, ça marche , mais là je suis bloqué au niveau du paragraphe 4 du tuto et je ne sais plus quoi faire!!! je n'ai pas les ios demandés en 3 chiffres je n'ai que l'IOS254, et l IOS249, alors comment supprimer quelque chose que je n'ai pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilibulle Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Tu veux dire quoi par normal, et XD aussi? je supprime des ios ou au moins le seul que j'ai le 249 ou je quitte l'application , parce que là je suis sur les page de any title delete et j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Y'a plusieurs pages à la liste des IOS change de page avec -/+ sur la wiimote (si je me rappelle bien , sinon y'a la légende juste au dessus de la liste ) Si tu ne vois pas de 222 , 223 du tout dans toute la liste , bah tant mieux , ça fera ça de moins à supprimer , tu supprimes donc uniquement le 249 et basta. Bien entendu si au contraire tu les vois dans la liste , tu les supprimes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilibulle Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 oui, j'ai bien trouvé comment changé de page et je n'ai pas du tout les IOS a supprimer, donc je continue et supprime le seul que j'ai , je fais ça, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Une fois que tu auras fini le tuto. Tu vides ta carte SD. Tu télécharges le PACK Tu mets sur la SD, tu dois avoir un dossier "apps" et un dossier "WAD" (Normalement une simple réinstallation suffit) - Tu lances Hackmii_installer 0.8 - Tu fais 1 puis A - Tu sélectionnes Uninstall The HomeBrew Channel - Tu fais A - Yes, continue, puis A - A Sucess, tu fais A (pour continuer) (Ne pas sortir) - Tu fais Install The Homebrew Channel, puis A - Yes, continue, puis A - Exit et hop, HBC à l'endroit Normal : car les ios 222 223 ne sont pas sur ta console donc tu ne peux pas les désinstaller XD = représente un personnage les yeux fermés riant aux éclats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilibulle Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Bon, j'ai fait comme j'ai dit, j'ai supprimer l'ios 249 au paragraphe 4, et je suis passé au 5 , j'espère a priori que j'ai tout bien fait, et j'ai essaye le 6 mais alors là souci, lorsqu'on demande de redémarrer hermes installer, ben ça j'ai pas trouvé. Voilà où j'en suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilibulle Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 mince , j'ai ecris en meme temps que toi, zut je vais quand meme attendre de voir ce que tu me dis pour hermes et je refais la manip pour hbc, mais par contre avant faut que je fasse une sauvegarde de nand a nouveau c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Tu quittes et tu relances. (pour hermes installer) Pour la sauvegarde avec bootmii, c'est une bonne idée de le faire maintenant, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant