K-OS Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 (modifié) Je vends une ps3 fat 70 euros dont le lecteur blu-ray est hs cable d'alimentation fourni uniquement et sans disque dur main propre sur Paris Modifié le 31 août 2010 par K-OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-OS Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 prix negociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 je t'ai MP ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 sa m'interesse je susi sur paris tu peut me contacter je t'envois mon numero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-OS Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 console vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant