Aller au contenu

L'Art d'enfoncer les portes ouvertes.


dorian

Messages recommandés

DaZzou, c'est quand que moi, je passe sadomodo spécial sexxxion PS3 ??? qu'est ce que j'aimerais pouvoir entuber du Squallou, du voxanus, du sped2², du gouldep, du spounny et j'en passe... <3

 

Dorian, t'as plutot l'air d'etre un type cool sympa etc... (et t'écoute du métal:D) mais ce topicalac*n tu l'aurais fait en MP via directement tes detracteurs ca aurai suffit nan ??? aprés ca ressemble plus a un topic de Jean...

-Luc Delarue, genre topicViePrivée :bedo::bedo:

 

 

Cependant dans l'autre sens merci quand meme car quelques bonne barre en lisant :lol:

 

Bref merci à tous, merci a moi pour ce postalacon, merci la France et Laurent Blanc pour ENFIN cette victoire, merci meta, et merci surtout Jean Robocop dit la b*te d'acier, pour ce super forum, ce super site...

 

:pasmafaufe8:>>>>[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DaZzou, c'est quand que moi, je passe sadomodo spécial sexxxion PS3 ??? qu'est ce que j'aimerais pouvoir entuber du Squallou, du voxanus, du sped2², du gouldep, du spounny et j'en passe... <3

 

 

Une image pour resumer ton post:

 

 

 

:DD:DD

 

En plus je te verais bien modo ma poule, je serais ton sous-chef. ;)

 

Nino president!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nino..

 

Oui je suis meme super sympas,

Oui j'écoute du Métal...

ET j'adore qu'on parle de moi en Mal ou en Bien...

Du moment qu'on parle de moi ces le principale, non???

Enfin, tu as raisson la prochaine fois que ça arrive encore je leurs dirais ça directement,

MDR...

Sinon je te voie plus en SUPEREXPERTSADOMODO...

Je serrais ton premier Client ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as l'air cool Dorian.

Tu vois, ça fait pas mal de temps que je ne suis pas revenu sur Meta, pour lire, converser, modérer, etc.

Et là bizarrement j'ai une soudaine envie de modérer, fermer, supprimer ton post inutile (selon moi), avec un titre mal choisi (selon moi), et trop kikoolol à mon gout.

Et comme le dit cette magnifique charte que tu adores (selon moi):

* Les administrateurs, webmasters et les modérateurs du forum se réservent le droit de modifier, supprimer ou vérouiller tout message, quel qu'en soit son contenu.

Je te laisse un petit droit de réponse avant de fermer tout ça car je ne suis un pas un dictateur non plus (selon moi).

Bien à toi (Selon lui > EDIT ZeroDegre).

Modifié par 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...