dorian Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 (modifié) Je vous écrit ces quelques lignes, car nous (^^) commencons à en avoir assez des remarque sur les jeux. Robocop a créé ce site il y a plus de 5 ans et si il est toujours la et a la pointe de la news c'est en partie grace a la charte. Vous remarquerez que les sites traitant des téléchargements illégaux ferme rapidement leur porte et personne ici ne souhaite sa a Met@games. Et enfin, on ne vous demande pas de marcher droit, ce que vous faites chez vous on s'en fou (^^) tand que vous n'en parler pas... Et ne me faite plus de MP pour avoir des jeux... Sur ce, respectez la charte et tous ce passera pour le mieux... De toute L'équipes PSx, Wii, NDS(i), XboX360, ect.... Amicalement Modifié le 31 août 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 MAIS WTF !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Où l'art d'enfoncer les portes ouvertes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Je surkif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Et vue ta sign on voit que tu déteste les tellechargement illegal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 Mdr a chaque emulateurs, J'ai que 6 jeux ceux que j'ai en cassettes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 là c'est sur il veut être modo t'es grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 Qui moi mdr... Je peux Toujours révé... Meme si je suis insomniac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 (modifié) Modifié le 1 septembre 2010 par Gab-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Sympas de ce moquer...Gab-B, La prochaine fois je le dit,..."Moi aussi j'etais comme, mais alors je rigole"... Si ils y aurais pas de personnes qui me demmande des jeux... Tout les 5 mins mdr... ou qui mettent ici sur chaque Fofo " probleme avec jeu que j'ai télécharger"... il y a une charte a respecter... donc senctionner ceux la!!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés