bigbouss Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 EEET oui... je m'en suis achetée une il ya de ce la 1 semaine et j'ai été cloué quand j'ai vu qu'elles étaient incompatibles!!! Ça me faisait si mal que je voulais pas y croire et j'y ai pas cru! finalement, hier j'ai formatté la clé à partir du pc, puis ensuite à partir de usbex et j'ai installé un jeu à partir de usbutil sur pc et ça a marché nikel:lol: Pour ceux qui croient que c'etait de la chance, eh ben je l'ai fait (l'installation usbutil... le formatage, c est qu'une fois:lol:)avec gt4, dbz tenkaichi 3, et nba 2k10 et seul nba n'a pas marché car il faut swapper le dnas mais j'ai pas le ioprpxxx.img correspondant(dnas280.img=>ioprp280.img) si quelqu'un veut bien se donner la peine de chercher dans ses jeux et de me l'uploader, je lui serais très reconnaissant(en général il se trouve dans le dossier Modules, mais il peut aussi être dans iopfiles, iop... etc). Je vous en prie j'ai cherché partout(ett aussi dans tous mes jeux) impossible de télécharger ce fichier.. personne ne l'a uploadé!:triste: Bon Ben à Plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 le voici ioprp280 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Ce quoi le topic enfaite ? Si c'était le fait que les clé 8Go était compatible c'est pas une grosse nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbouss Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 merci algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbouss Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 Non en fait , c'est qu'on lit partout sur internet que la clé emtec 2.0 8go est incompatible et j'ai créé ce topic pour ne pas que d'autres personnes qui l'ont achetée la jettent au cas où ils l'avaient achetée pour la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant