linkingame Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Bonsoir a vous a tous j ai envie d'acheter une xbox 36 mais je connée pas bien dans les modèles de cette console alors c est pour ca j ai crée ce post et je veux savoir savoir la quel je dois acheter et que j aimerai bien évité le problème des 3Led et les problèmes de sur-chauffage . merci d'avance et j'attends vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Moi je dirait Elite ou Slim, de rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 La seule à ne pas acheter est la Slim 4Go car on trouve encore des Elite avec le disque dur de 120Go pour le même prix. Niveau RROD, il n'y a pas assez de retour sur les 360S mais pour l'instant il n'y a pas encore eu de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant