blackbelt_29 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 (modifié) Bonjour ! Je vends une PSP édition Pink neuve, achetée début juillet, je n'ai fait que la tester. Je la vends pour cause de doublon et aussi parcequ'elle est rose ^^. Il s'agit bien d'un produit original et officiel (une remise en main propre est possible pour constater l'authenticité du produit) Elle est livrée complète, c'est à dire console + chargeur+ carte mémoire + écouteurs + housse + dragonne + notice. En bonus, est présent un UMD de la chanteuse Pink. La machine est en version 1.5. Mais possibilité d'installation de la nouvelle version (6,31) sur demande. Prix : 100 euro frais de port inclus, et le prix est négociable, échange possible suivant ce que vous me proposez . Pour toute question n'hésitez pas à me contacter par mail: Dante-e29@hotmail.fr. ps: je suis de Brest (29) Modifié le 31 août 2010 par blackbelt_29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbelt_29 Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 (modifié) j ai sa , pour connaisseur . https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/xbox-pack-forza-special-123301.html elle est pucé , demarrage sous Dash EVOX2 accepte Divx , bckup et sont installer plusieur emulateur . couleur OR et rouge miroir . console complette en boite + poly tout les cables et 2 manettes comme je dit s est pour connaiseur car se genre de console , n interresse que les nostalgique comme moi @++ merci et bonne vente Modifié le 4 septembre 2010 par MONTANSAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant