Naxos Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 (modifié) Bonjours Voila je viens d'avoir une Gameboy Micro. Et j'aimerai savoir si il est encore possible de trouver des linkers ? Du genre Ez-flash 4 ou Supercard miniSD ou d'autre Parce que je cherche je cherche mais je trouve pas! Merci de vos réponses Modifié le 30 août 2010 par Naxos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Tu pourrais faire l'effort de changer le titre de ton topic en précisant que c'est d'une GBM dont tu parles et d'un EZ-Flash IV, on en a parlé la semaine passée, donc le topic sera facile à trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naxos Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 (modifié) Et tu sais si on peut encore en trouvé parce que moi je trouve rien du tout :reflexiomo6: Voila j'ai envoyer un mp a ccosmos Modifié le 30 août 2010 par Naxos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/aidez-une-ignorante-du-gba-sp-s-v-p-123080.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naxos Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 (modifié) Est ce que cela faut le cout : http://www.discoazul.fr/ez-flash-usb-512-mb.html Modifié le 30 août 2010 par Naxos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Regardes tes MP et mon tuto sur l'ez4. Dommage que metashop a jeté l'éponge sur ce linker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 J'ai demandé en direct, on m'a dit que c'était terminé, alors que font-il chez EZ ? Sinon, M3 pourrait lancer une petite série, le problème, c'est que cela coûte bien plus cher à produire... Ou alors, uniquement sortir des GBA Size, ainsi l'éléctronique pourrait être plus grossière et donc moin cher... A voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naxos Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 (modifié) Et la Ez4 elle fonctionne bien ? Elle depassera pas de la micro Modifié le 30 août 2010 par Naxos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 (modifié) J'ai demandé en direct, on m'a dit que c'était terminé, alors que font-il chez EZ ? Ba c'est pas ce qui manque à hong kong. Faut croire que la team se prend plus la tête avec 36 revendeurs pour ce type de produit. @naxos : Oui elle fonctionne bien et non elle ne dépasse pas de la GB micro car elle a la même taille qu'une cartouche GBA. Modifié le 30 août 2010 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naxos Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 et la ez est compatible avec tout les Jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant