Hamato Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 y'a pas besoin dans bootmii, tu as l'icone faite pour ça . Pas de 4 touches en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 Oui ! mais je là je te suis plus trop xD Bon ! On récapitule ! j'ai réinstaller bootmii et essayé de réinjecter mon nand avec bootmii via ce tuto : Utiliser Bootmii - Tuto Wii Info sauf que j'y arrive pas Je te f'rais une pt'ite vidéo ce soir ou demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Bin le tuto est bon ... même si y'a ce qu'il faut dans le mét@tuto grrr^^ Et ouais j'attends la vidéo car là c'est un problème problématiquement problématique mais déproblématiquable je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 Et ouais j'attends la vidéo car là c'est un problème problématiquement problématique mais déproblématiquable je pense. Woaw tu nous fais du shakespeare maintenant? Tiens et celle-ci : Vaut-il mieux que je réussisse sans ton aide ou avec ton aide? Telle est la question... (question d'un sale gosse de 14 ans XD) EDIT : j'me souviens plus de comment on fait une quote xD tu pourrais me le rappeler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 Problème de restauration de nand : Mon problème avec les paramètres : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Pour ton problème de paramètres c'est ce que je pensais. Donc récupère le wad de ton système menu et installe le manuellement. ou alors attends de faire avec bootmii Pour bootmii, il dit qu'il ne trouve pas Bootmii ... en boot2 car c'est installé en IOS : pas de souci Pour A B X Y c'est avec la manette gamecube qu'il faut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 oui je sais que c'est avec la manette gm mais c'est trop dur à faire j'y arrive pas xD (les mains trop pitites) Je le récupère par nus downloader mon système menu? Pis je peut en prendre un 4.3 ou c'est une connerie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Suffit de : - tenir de la main gauche et appuyer avec la paume de la main - pauser sur les genoux et se servir des 2 mains pour appuyer >< Sinon via Nus oui, 4.2 car 4.3 ca va désinstaller HBC etc et faudra le jeu pour réinstaller la hbc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Et pourquoi ne pas essayer de passer un coup de pimp my wii en mode hors ligne avec une carte sd bien préparée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 Heuu ça existe ça?:reflexiomo6::reflexiomo6: COmment je prépare ma sd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés