QuoStat Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Je confirme pour ma part, vendredi 10 Snami : pour toi, promis je vais prendre pleins de mecs en photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Alors moi je reconfirme pour vendredi 10 avec Quostat merci mon squallinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 ajouté :lol:==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Bon moi j'y vais pas, la flemme de faire 200 bornes, prenez des photos mes pti loups Je veux un exposer complets en rentrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Pas mal ça, je vais peut etre venir le vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Sur et certain samedi, j'fais un cadeau pour mon p'tit neveu et pour moi en meme temps... babes <3 J'me prend en photo avec un max de babe et j'fais un rapport en rentrant ici :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 ah ptêtre qu'on se verra fais gaffe au frag furtif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Mouhahahaha j'serai en mode Spoiler pour le contrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 auras tu ton kit de survie nécessaire pour ce genre d'évènement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Non je jouerai l'impro sur place... et j'viens en voiture, faut que je reparte aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant