CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 J'ai une place gratos, mais vu le contenu de cette année, je sais pas si je vais y aller, en plus 200 bornes a faire :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 J'y serais, comme tous les ans. Sans doute le samedi (je doute d'être dispo le vendredi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 J'ai une place gratos, mais vu le contenu de cette année, je sais pas si je vais y aller, en plus 200 bornes a faire :reflexiomo6: bah hésites pas à me la donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 bah hésites pas à me la donner J'hésite encore a y aller, mais elle est nominative (a mon nom quoi ) bon aprés je doute qu'il demande une piéce d'identité a l'entrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 J'y serais, comme tous les ans. Sans doute le samedi (je doute d'être dispo le vendredi) Tiens moi au courant, ça serait une bonne occaz' pour rencontrer Quostat aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 J'hésite encore a y aller, mais elle est nominative (a mon nom quoi ) bon aprés je doute qu'il demande une piéce d'identité a l'entrée crap, tampis j'aurai essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 J'y serais, comme tous les ans. Sans doute le samedi (je doute d'être dispo le vendredi) Merde dommage on c'était bien marrer au MGS de l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 (modifié) pour profiter des places a 8 euros au lieu de 9,50 euros rentrez ce code NQV4AGPABG ici : Festival du Jeu Vidéo > Billeterie Modifié le 30 août 2010 par spawny.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 j'aurais plusieurs place offert comme chaque année, fin bon l'an dernier j'étais au TGS donc cette année je me referais FJV & MM_Show Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Chaque année un nouveau Senseo m'appel , je suis prévenue . Sinon stand de coca et bonbon au chiotte pour pas chère . un programme de ouf: - Speed4 va tester le G28 en petite culotte et tatouage de smiley. - Snamidro va nous montrer toute ca collection de jeux depuis 1664 en pyjama pokémon. - Mimix va faire une démonstration de son fer a souder ... Je laisse Squallou51+0+0 y'aller à ma place avec son volant de pauvre,c'est trop loin pour moi:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant