ninonico Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 He he he moi j'y serais le samedi dés l'aube jusqu'au soir :bedo: Je porterais un T-Shirt avec un sheep et une paire de lunette 3D pour me reconnaitre ^^ donc si vous me voyez n'hesitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 + = nino en mode guest star au salon du jv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 je pensée plutôt à ça , avec ça nino on est sur de te reconnaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 ca fais un paquet de temps que l'on voit plus fisher price.....:triste: sera t'il de la party ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 je l'espère, ou c'était bien marrer l'an dernier avec lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Pour ma part çà sera surement vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 on voit tous de suite les chomeurs "vendredi" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Chômeurs ou alors ce sont des qui ne veulent pas bosser volontairement ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Ou dans l'extreme, ceux qui veulent être "un peu tranquille", vu que le vendredi il y aura moins de monde que le samedi/dimanche J'opte aussi pour le vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 on voit tous de suite les chomeurs "vendredi" ... Chômeurs ou alors ce sont des qui ne veulent pas bosser volontairement ^.^ Non juste travaillant à l'assistance Publique j'ai trop de RTT a posé voilà une bonne raison d'en poser 1 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant