Cloud78 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 censuré par madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 et les bitchs de chez samsung elles sont où? Nan comme j'ai dit dans mon debrief' j'etais tellement dégouté par ce festiv', le stand SAMSUNG que j'ai fait a la fin l'appareil photo était rangé depuis longtps, et les fifilles resteront juste un bon souvenir ... :branlette: (le meilleur souvenir de ce festiv') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 D'ailleurs les Babes, fallait ouvrir l'oeil pour pas les louper.....je suis tomber au moins 4 fois sur la paire de flics bizarre de "Umbrella" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 A genial les photo oldies nino, amiga cd, et la jaguar que j'avais economiser je sait plus combien d'argent de poches pour l'avoir en import. Trop bon. Sinon, pour le retro j'ai un pote qui connait un carrossier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci nino pour ces retours. C'est clair que là j'avoue, faire la route pour ça. J'suis un gros faigenant je reconnais (quoi que moi je me lève à 4h les dimanches pour les vide greniers hein) Mais bon faire ça pour ça.... Sinon t'as hébergé tes photos chez le copain à voxan ou quoi ? ca met 3/4 d'heures à s'afficher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant