Aller au contenu

Festival du jeu vidéo 2010 ou arnaque 2010


squall051

Messages recommandés

Un autre salon, un autre monde...pauvre france...:rox::rox::rox:

 

Aller matez moi ça, ça va vous redonner la banane :D

 

 

?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait j'ai oublié de dire que mon frere et moi on est pas reparti bredouille vendredi du salon. Cet enfoiré de frèro a gagné un samsung galaxy S:D au tirage au sort. Heureusement car ca nous a rejouit d'y etre allé du coup.:bedo:

 

 

Roooohhh ba dis donc, z'avez le cul bordé de nouilles sur ce coup là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour moi 60 euros de TGV plus 8 euros d'entrée pour ce putain de salon de merde je suis désolé de parler comme ca, mais il y a de quoi avoir les boules mais grave de chez grave pour voir quoi a ce salon ben des jeux qui sont deja sortie aucune exlusivité par de Call of duty pas de MOH rien de chez rien une arnaque TOTAL c une honte de faire un salon comme ca autant ne rien faire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, malgrés un GPS & un retro dans le l*c, voici quand meme quelques photo du meilleurs dece festival du jeu de plateau :

 

Les oldies :jap: (y'en avais 10x plus, j'ai pris que mes p'tit coup de coeurs)

 

 

 

 

 

 

 

 

LE MUST DE CE FESTIV' :bedo::bedo:

 

 

 

 

Et du coté de MSI :rox:

 

 

 

 

 

 

 

Un ecran panoramique (génial, avec playseat + 3d c'est un truc de dingue:rox:)

 

 

 

Voilou, vous pouvez envoyé dés à présent vos dons via MP, afin que je me repaye un GPS puis un retro pour seat leon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...