Aller au contenu

Festival du jeu vidéo 2010 ou arnaque 2010


squall051

Messages recommandés

J'viens d'en revenir la, aprés un p'tit sky dans le nez, bah j'peux vous dire que c'etait bien pourrave... seule les jolies babs samsung m'ont fait tripper la bas ... pfff j'suis grave déçu :'(

Le Paris Game Week s'annonce 10 fois plus puissant :jap:

 

EDIT j'reviendrais dans la soirée m'expliqué un peu mieux et voir les réac' des autres metagay, la c'est APERO ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est nino qui va être content avec ces 6 heures de routes ...

 

Sinon y avait pas de Babe ? sortez les photos noooondiiidiouuu :bedo:

 

ou si fin octobre pour le paris game week

 

J'en reviens avec Gora.

Je confirme, ce festival est une vaste blague.

 

Je l'anguis de voir les post de nino a son retour. :DD:DD

 

mouahahhahah la crapule

je sais ce qu'il va dire, comme c'était pourri j'ai passé la journée au bois de boubou avec des travs :smokey::smokey::smokey:

 

vous avez fait le stand fnac gaming car parait qu'il y avait pes et vanquish

 

Alors j'ai quoté tout ca depuis mon dernier post et j'vais vous répondre a tous en meme temps.

 

Deja j'aurai vue tout ca avant, je ne me serais pas taper effectivement a peux pres 2h30 aller et 3h retour pour ce festival des jeux de plateau :bedo:

 

Alors deja arrivé sur place à 10h30... une p*tain de queue pour ceux qui possede deja les billets :reflexiomo6: ... ca allais plus vite en caisse a coté :D

 

Ensuite dedans direction direct le musée, ou j'ai failli verser une larme car franchement revoir tout ces vieux truc, bah c'est beau, ya pas a dire c'est fort de voir toutes ces oldies en meme temps, j'en avais meme oublié ! genre 3DO :D , bref ca démarre super bien j'suis conquis !

 

Ensuite bah j'vois Samsung... ouai... j'connais j'ai une de leur derniére TV chez moi (:fuck:voxanal :D) donc on décide de tracer et faire le tour... m'wai un tournois online PC par equipe par ci, un tournois SSFVI par la ... winamax etait présent avec des tables de poker... bah c'est sur ce dernier que j'ai passé plus de temps :bedo: et au milieu de tout cela, bah du vide... enfin pour ceux qui aime les jeux de roles, de plateaux et de cartes, bah c'etait THE salon, pour les JV, mise a part 5 PS3 & 5 bobox ... RIEN , et avec pour jeux le plus récent : MAFIAliasing2 ... pfffff :bedo: AH si y'avais R.U.S.E. que j'ai en demo sur le PSN :bedo:

 

Ensuite arrrive 12h, on s'mange un truc puis bon, allez on ce motiv' pour refaire un tour ou deux voir si nous n'avons rien louper.. bah non... nous avons tout fais, y'a rien ...

 

Enfin si j'suis rester devant un stand avec du PC a refroidissement a l'azote, qui etait bien sympa et interressant.... ensuite divers PC en 3D...

 

Bref AUCUNES NEWS, ni d'avant premiére, rien, rien , rien... honteux d'avoir fait ce festival sous ce nom. Je me console quand meme avec les jolies babes Samsung, toutes aussi b*nnes les unes que les autres...

 

Nous nous sommes FORCER quand meme a rester 3h30 (un record je suis sur lol)

 

Et donc aprés m'etre taper 5h30 de route, j'ai gagner un GPS a racheter, le mien m'a lacher dés le départ ... (alors la je ne vous explique meme pas le b*rdel avec ces c*ns de parigos au volant:bedo:) PUIS j'ai le droit d'aller refaire mon retro (j'ai tapé comme un con a la sortie du parking sous terrain du parc mouhahahaha)

 

Voila superbe journée bien crevant pour RIEN du tout... deg... par contre comme je disais, le Paris Game Weel s'annonce superbe, et je pense que l'année prochaine, je regarderais bien avant les sites ainsi que les premieres retombé, avant de me lancer de ce genre d'aventure.

 

Pour les photos, bah vue le contenu imaginez vous ... j'ai meme pas eu l'idée de prendre les babes tellement j'etait Degouté lol

 

Voilou bande de gays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis passer cette aprem aussi et je confirme c'est le pire salon que j'ai de ma vie !!! :snif: le seul stand potable c'est le stand haribo ! Celui ou j'y suis rester le plus longtemps d'ailleurs :D Pour le reste ba on se croirait a la ludothèque quoi ! plein de pti con partout entrin de jouer au jeux de carte yu-gi-oh et plein d'autre jeux bizarre :pff: .

 

Sinon j'ai test le G27 + le playse eat ENORME LA SENSATION !!! :love: j'en veu un !!! :love::love:

 

et j'ai vu PES 2011 il etait que en version 360 et j'ai mis franchement 5 min avant d'etre sur que c'était PES car je l'ai meme pas reconnu sérieux ! ont dirait FIFA09 le seul que j'ai sur PS3 j'ai halluciner ! :snif:

 

J'ai test sur 360 et franchement je suis un super sheepmegafanclub de PES et la j'etait venere de voir une pale copie de Fifa 09 en face de moi ! :snif:

 

Bref un salon pourri dans tous les sens du terme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...