Aller au contenu

Festival du jeu vidéo 2010 ou arnaque 2010


squall051

Messages recommandés

ah désolé de te contredire mais entre avoir le pad en main et lire sur le net c'est totalement différent, sa peu changer ton avis sur un jeu

 

 

Etre sur place ou voir derrière un écran c'est différent ? Ca je n'en doute pas. C'est juste que pour essayer des jeux, on a toujours la possibilité de tester les démos (lorsqu'il y en a certes), tester dans un magasin de jeu et essayer chez un ami.

 

On peut malgré tout aussi se baser sur les tests, gaming live et avis de joueurs... L'avis perso ne sera peut-être pas du "vécu" mais en général se baser sur tout ces avis et toutes ces démonstrations suffisent. C'est sûr que si 10 sites/magazines de jv mettent une moyenne de 18/20 à un jeu et que tous les avis de joueurs confirment l'excellence du jeu, alors il y a de forte chance que ce soit ok (à moins que ce ne soit pas ton style de jeu, mais là tu l'aurais cherché :non:).

 

 

Maintenant j'admets que ça n'a pas le coté "convivial" de la sortie entre potes (quoiqu'on est pas obligé d'aller dans un salon de jv pour se changer les idées et prendre l'air).

 

 

Mais ça reste un avis perso, tu demandais qui serait susceptible de s'y rendre, donc je réponds aussi avec mes propres raisons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que j'y vais, donc je connais pas du tout :o

 

Des lapins crétins, ou des meufs super bonnes...

 

On est pas gâté lol :(

 

je parlais des lapins crétins pour toi, trop bonnes :D

 

backchich> euh je répondais juste à ta phrase qui disait que aller la haut c'est pareil si tu restes chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais des lapins crétins pour toi, trop bonnes :D

 

Tu me fais peur lol, façon les jeux proposés sont le plus important

(Avec les mini canettes gratuites)

 

 

Par contre, petite question, il y a pas moyen comme pour le micromania game show, de prendre une place pour l'aprem ? C'était moins chère...

 

Les temps sont dures :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...