ninku Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 bonjour tout le monde J'ai installé le wad cios56, pour faire tourner un jeu qui buggué (et qui bug tjrs d'ailleurs:pasmafaufe8:), et depuis ma chaine usb loader gx bug, le logiciel plante, est-ce qu'il fallait supprimer d'autres fichiers pour installer le cios56 ? merci d'avance:hot: ah, j'oubliais j'ai une wii 4.2 avec le kit je ne sais plus quoi lol, de metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Ca pue le Ciospack à plein nez : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service installe par dessus la dernière version du IOS56, un truc propre et sain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 merci, umon usbloader gx remarche par contre il est assez lent à se lancer depuis, mais bon sinon le jeu ne marche toujours pas... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 maintenant que l'usb loader repart, il faut voir ton jeu : c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreameur Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Salut,je pense pas mon aide va te servir vu qu'apparement ton loader gx se relance,mais quand le gx plante,freeze et reviens sur le menu wii,effacer les jaquettes présente sur la carte sd corrige le problème (il arrive que l'on telecharge une jaquette corrompu). Désolé de ne pas pouvoir faire plus car les ios qui pose problème je n'y connais pas grand chose,tu peut peut etre essayé pimp my wii,voir au pire scii fii si ta wii est connecté sur le net,ou si ta peur de rien,installer manuellement. Bonne chance. il devrai essayé un autre loader histoire de voir si son back up à foirer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant