steph-le-boss Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Bonjour Je suis à la recherche des câbles pour brancher le lecteur HD-DVD sur ma xbox360 Si vous avez ça, tenez moi au courant Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Regarde sur Metashop sinon j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 C'est bien cela? http://www.dvdcritiques.com/Backoffice/upload/news/1346/File2.jpg et il te faut un câble USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 oui, tout à fait c'est ce que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Donc USB male/male http://cot.priceminister.com/photo/18229630_L.jpg Tu n'en as pas? je vais chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 J'en ai un perso tout neuf. PAYPAL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 le câble usb, j'ai je recherche aussi le câble d'alimentation et oui, pas de soucis pour paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 SI tu dis que tu as le cable USB c'est qu'il ne te manque que le câble d'alim J'ai aussi le câble d'alim mais c'est un cable standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 je te prends le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant