Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ok dj_zurbrow ms je ne peux pas parcke je nais pas pri limage sur un site a moi!! et le site en question na que cette taill dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ben touvre paint et tu redui ta photo c aussi simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ouais mais elle est quand meme trop imposante, trouve en une autre et sinon au pire je la met sur mon ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ouiiiiiii stp se seré super sympas!! rédui la juste en fete pour pas ke ca agrandise la format de la page web parcke c vré ke elle est un peu grande ! ms ne men fé po une ridicul non plu stp et merci beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 jaimerai bien en mettre une mai jariv pa tro a cree mon servuer ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 tu ve la réduire de bcp ta photo maverick?? Bon jten met une et tu me di si tu la ve plu petite ou pa http://perso.wanadoo.fr/yotsu/image/divers/sangohan.JPG si tu ve ralph je t'aide a te créer un serveur ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 oui c tré b1 kom ca si yu me le met com ca g seré tré conten merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Moi j'aime bien la mienne , c bleu, c frais, c dreamcast koi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 oui elle est vraimen nikel ta signature ton avatar aussi Et puis vive la dreamcast alors!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 oué c kler lol tré b1 la signature j'ai ausi dreamcast je kiff! et pour moi c une super consal parke voila lé sonic dechire tt je pense nottament a shadow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant