Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 signature écrite perso, je préfère quelques mots tiré de ma BD culte, je vous laisse deviné, tout dans mon pseudo, mon avatar, et ma signature s y rapporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 j'ai jms été tré fort en bd moi je coné juste lé plus conu tu c ceu kon lit étan enfan!!! ms raconte nous tt sur ta bd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 maverick remplace ton image par celle de yotsu http://perso.wanadoo.fr/yotsu/image/divers/sangohan.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 c l'incal, l'histoire de john difool, détective serial looser. de la bonne SF, créé par Moebius et Jodo (Jodorowski!!!) de la boulette mais faut aimer le genre parce que c particulier je recommande qux amateurs de bd, de sf, et du travail de jodo et de moebius. c la bd qui a créé le personnage du metabaron que l on voit dans la caste des métabarons, une référence du genre aussi. j en dit pas plus, allez lire tout ça!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 merci de mavoir doné ladress je ne savé pas komt la pendre lo!! Dc merci a toi Yotsu et a toi Dj_zubrow et Kacni13 je sui dsl ms je ne coné pas du tt cette bd! va faloir remédié a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 moi c est un technival en amerique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 oki bebekill je ne conésé pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant