snamidro Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Hum ? je dirai que le jumellage est fait en hard avant le 1er démarrage. jumeler une autre carte fille sur une carte mère Changer l'adresse Mac c'est useless pour une PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Oui mais ça fera, à mon avis, partit de ce qu'on pourra faire avec le service mode, j'ai jamais dis que ça servirai, tout comme downgrade en 1.50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour, Le fait de mettre le DD interne de la PS3 en externe (style HDXT) permet t-il de limiter tout effet de YLOD ? Quels sont d'ailleurs les parties de la console qui chauffe le plus ? Processeur ? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 L'alim chauffe énormément du moins sur la 60. Quand je les bidouille capot ouvert, elle reste sur le XMB, bah tu laisses pas ta main dessus.... après les Procs aussi mais bon eux sont refroidit. et y a un endroit sous le lecteur (sous la fameuse puce qui grille) toujours sur les 60gb ca a été déplacé après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Ben disons que plus tu pourras extérioriser les éléments chauffant, plus tu éviteras le YLOd, en théorie. Mais sortir l'alim ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Sortir le DD ... ok, mais l'alim ... ! C'est justement car je possède une 60go que je me posais la question. Merci pour vos renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Qui a parlé de sortir l'alim .... Déformez pas SVP. Il a demandé quelle partie chauffait le plus. Le processeur doit surement atteindre une haute chaleur comme ça mais il a un radiateur donc bon. on le touchera pas à l'air libre après 1h de fonctionnement. Et ensuite derrière c'est l'alim.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant