jack Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 La bonne utilisation d'une clef a molette rend possible le dévissage d'un ecrou ... Oué j'aime bien permet c'est plus rapide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 J'aime bien aussi ! c'est juste que bon y en a pas mal de topic en ce moment. et on répète toujours la même chose. un coup de pro à 30€ sur paris pour la revendre à cash, ou bien la vendre pour pièce (en espérant que le lecteur soit bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Salut, J'ai utilisé le décapeur pour me 2nd ps3 (achetée ylod pour récup lecteur) et cela a fonctionné! Pour avoir rencontré cette "panne" sur xbox360, ce genre de réparation ne tient pas bien longtemps, pis t'façon j'ai fini par faire fondre la carte mère de cette dernière! ^^ A la limite pour le prix que tu va en tirer (50-60€) je tenterai quand même la réparation...et si ça ne marche pas et bien tu rachète une PS3 avec lecteur HS et tu récupère le tient et voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox31toulouse Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 hum il me sembler que utiliser le lecteur d'une ps3 sur une autre ne fonctionne pas . Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Ben si tu transfère les cartes filles ça marchera, si tu prends le lecteur à la barbare et que tu les swap ça marchera pas non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Tu peux changer la carte fille également (en vente sur ebay et autre), suffit de souder le chip Nand de la carte fille sur la nouvelle. (au final, je sais pas si ca arrive que ca grille, peut être bien) Sinon une carte fille est lié à une mobo. (premier démarrage, ou fait en usine ?? j'en sais rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Quand je parle de récuperer le lecteur, c'est effectivement le bloc optique ou chariot + bloc optique ou bien tu recup tout comme dis plus haut mais ça ne marche pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 (premier démarrage, ou fait en usine ?? j'en sais rien) Compte tenu des quelques captures d'cran du Service Mode qui tournent à droite à gauche, je dirai que le jumellage est fait en hard avant le 1er démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Oui donc genre fabrication des puces, et hop on les lie avant de les souder. Par une clé. Ca serait cool de pouvoir les reprogrammer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Ben si le Service Mode est release en grand public on pourra tout faire sur la console: - installer n'importe quel firmware (downgrade possible) - jumeler une autre carte fille sur une carte mère - changer l'adresse MAC - ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant