le-pirate4 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 bonjour à toutes et tous, voila je vous décris mon probleme. ma xbox 360 est flasher et j'ai voulus graver un jeux. jusque la tout vas bien. j'ai désidé de grave undercover fonctionne a merveille, meme silent hill et meme dante's inferno. mais le hick voila je vous l'éxplique j'ai voulus gravé race driver grid et naruto rise of ninja mais pas moyen le graveur fais de droles de bruits comme quand il se lance et s'arrete puis se relance tout le temps comme sa. je grave en 1 x et je voudrais bien savoir pk sa me fais sa. merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Test avec img burn pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-pirate4 Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 j'ai essayer sa fonctionne pas pourtant j'ai tester pour dante's inferno nfs undercover et silent hill sa a fonctionner facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredzzy Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 (modifié) as tu passé abgx pour voir si ton iso et de bonne qualitée ? as tu essayé de graver autre chose qu'un iso de xbox 360 ? je ne dirais pas si clone CD et bien réglé ou non car je ne l'utilise pas par contre tu peux essayer avec Img Burn c'est un soft gratuit en français et trés facile d'utilisation par contre attention il te faut régler dans l'onglet gravure pour le changement de couche il faut sélectionner personalisé et inscrire 1913760 à la ligne SECTEURS DANS CO Modifié le 30 août 2010 par Fredzzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant