polux12 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Bonjour a tous, Voilà je viens prendre des informations pour connaitre les nouvelles procédures pour réaliser la gravure d'un jeu a partir d'un iso. Cela fait maintenant plusieur semaines que le jeu que je grave n'est plus ou par ma console: Voici ma façon de procéder depuis des années: 1) je patchais l'iso avec ppf-o-matic3 qui me mettait l'iso en steahl 1.5 2) je vérifiais la Wave de l'iso avec 360wavesPatcher et patchais en wave 3 si il ne l'était pas 3) Je vérifiais le tout avec xdvdMulleter et m'indiquant si tout était en ordre. Donc voilà si quelqu'un peut m'aider en m'indiquant la marche a suivre, je lui en serais très reconnaissant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 c'est quoi le fw de ton lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux12 Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 Et bien je ne sais pas mais j'ai en parti résolu le problème. Ma méthode décrie a refonctionne. Mais une question comment fait on pour connaitre son firware? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredzzy Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Il faut déjà connaitre ton lecteur car en fonction de celui-ci il y a des etapes différentes mais de toute façon il faudra ouvrir ta XBOX et brancher le lecteur au pc et avec le logiciel "360 Firmware Toolbox" tu auras ce qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux12 Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Oulala ca m'a l'air compliqué tt ca, maintenant que cela marche je vais pas trop l'ouvrir. Apparament la technique que j'utilise refonctionne donc je verrais cela si le problème ressurgit. Encore merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant