venturarobin77380 Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Bonjour...Eu la je viens de récupérer un canon a aire chaud qui peu monter a plus de 600°...je voudrai savoir a quel température il faut que je le règle (entre 200 et 300 nan?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Petit up ... Si quelqu'un pouvais répondre sa serai vraiment sympa =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Vu que je n'ai jamais tenté ce genre d'operation ... je ne m'avancerait pas sur la temperature, regardes des tutos si ils éxistent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Ba la j'ai fait une première tentative a 250° mais ça na rien changer...du coup j'en est refait une a 370° mais je n'ai pas encore essayer...( étain donner que l'étain fusionne a 247° j'ai essayer mais je n'avais pas penser a la couche de pastique (je ne me souviens jamais du vrai nom) qui compose la circuit imprimer du processeur...Donc je verrai bien demain si 370° aurai suffi =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant