venturarobin77380 Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 Oui mais je n'ai pas besoin de le changer le câble écran juste la CM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 salut oui juste la cm suffira pas la penne de changer la nappe ses rare que sa lâche mes par contre un conseil fait gaffe pour démonter et la remettre ses fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 Effectivement elle a l'aire asser fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 La c'est pas le cable ecran vu que le VGA ne marche pas non plus, mais c'est pour dire que le devis est pas "trop cher", le prix est juste normal, en effet l'operation est garantie piece et main d'oeuvre ... la t'as que la garantie de la carte mère ... et encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 Enfin en même temps....le SAV avais démonter l'ordi et remonter mais quand je l'ai moi même démonter ...c'était pas beau a voire --'.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Et bin, ils ont l'air de qualité ces PC... Recours collectif HP dv 9000 [Résolu] Je sais, c'est pas ce genre de réponse qui aide. Mais là, ça à l'air quand même fréquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 (modifié) slt, c'est un probleme connu sur les DV9000 c'est le processeur graphique qui se dessoude tu peu essayer de le refaire fonctionner toi meme, tu demonte la carte mere et ensuite 2 solutions tu enleve tout les plastiques et tu passe ta carte mere 3-4 mn au four a 180-200° ou tu essaye le pistolet a air chaud sur le proc graphique.... cherche un peu sur le net il y a des tutos ou sinon, il y en a qui te refond les soudures pour 100***8364; (avec le vrai matos) Annonces DV9000 reparation Toute la France - leboncoin.fr et meme une petite video moi j'aurais pris le pistolet a air chaud plutot que son chalumeau et j'aurais prechauffer la carte au four a 140° environ mon préféré (mais pas le mieux): Modifié le 30 août 2010 par pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 J'aime bien la dernière vidéo =D..mais il y a un truc que je ne capte pas trop...le qu'elle des deux processeur est le processeur graphique --'?...parce que sur ma carte mère...il y a le CPU et puis deux autre processeur...L'un juste a coter de CPU et un autre un peu plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Perso à mon avis si ça fonctionne, ça doit pas tenir longtemps... Et vu le nombre de gens qui ont eu plusieurs fois la même panne alors que leur carte mère était changée plusieurs fois en garantie, ça me parait une mauvaise idée de mettre 400 balle dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 (modifié) J'aime bien la dernière vidéo =D..mais il y a un truc que je ne capte pas trop...le qu'elle des deux processeur est le processeur graphique --'?...parce que sur ma carte mère...il y a le CPU et puis deux autre processeur...L'un juste a coter de CPU et un autre un peu plus loin il doit y avoir un proc nvidia ou un truc du genre....... et pas loin de la nappe pour l'ecran et la sortie VGA et pour la durée je l'ai refait 3 fois 2 fois au four ca a tenu 1-2 mois mais la derniere au four+pistolet et la ca tient depuis plus d'un an.... mais il faut enlever tout les plastiques que tu peu.... Modifié le 31 août 2010 par pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant