venturarobin77380 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Bonjours a tous toutes Voila j'ai un HP pavillon dv9000 et le problème c'est que quand je le démarre,tous marche sauf que je n'ai aucune image et en le branchant a un moniteur pareille.Le S.A.V ma proposer de changer la carte mère et la nappe de l'écran pour 400€,mais vue que les pièces ne valent pas se prix,je voudrai savoir si quelqu'un a déjà eu se problème et comment il la résolut Voila merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Et comment tu en arrives a la conclusion que tout marche si tu n'arrives pas à avoir d'image par tout les moyens que te proposent la machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 Non mais par la je veux dire qu'il tourne...les DD tourne je peu sortir le lecteur et mètre un disque il tournera mais aucune images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Le DD tourne ... ok ça ça veut rien dire. Le disque tourne ... ok ... ya du son quelque chose ? Non parce que ça ça veut rien dire non plus ... En gros on est sur de rien ... et si le SAV t'a proposé un changement de CM je pense que c'est pas pour rien. A part refaire les tests de base comme changer de disque dur ... changer de RAM ya pas grand chose a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 bonjour a tous cherche pas du tout se ta carte graphique qui et hs ces le defaut des hp dv 9 pour une carte mere va sur le site micropuce il en vende a moi cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 Ok merci je vais chercher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 pas de problèmes mes si tu en veux plus de ton pc fait moi signe je peux te l'échanger en pv parcontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 Ok merci de la proposition (320€ la carte mere au faite...c'est dja plus 400 € =D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 ces claire de tout façon il se font du bénéfice sinon tu peux trouver sur ebay ou sinon refaire un reflow ou du rebilliages.par contre pour les prix je ne ses pas combien sa coute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 320€ la carte, 20-30€ de câble écran ... 50€ de main d'œuvre ... on y arrive aux 400€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant