polux12 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un fichier .iso (de 7,9GB pour xbox 360) mais pas le fichier dvd qui me permet de le graver sur mon double couche. J'utilise imgburn comme logiciel de gravure. Merci par avance pour votre aide et bon weekend. Pardon c'est bon j'ai retrouver la façon de procéder (XDVDMulleter - other - create dvd file) Cool Modifié le 28 août 2010 par polux12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Tu crée avec bloc note un fichier.dvd avec dedans: LayerBreak=1913760 le-nom-de-ton-iso.iso ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 (modifié) ou tu scannes ton iso avec le programme "abgx360" qui va te le créer si le .dvd est manquant ou défectueux ++ Modifié le 30 août 2010 par copel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Tu crée avec bloc note un fichier.dvd avec dedans: LayerBreak=1913760 le-nom-de-ton-iso.iso ++ TIENS tu cherches toujours un cd recovery ?? j'ai une ou deux versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Ouaip je cherche toujours MP moi pour les versions ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant