Aller au contenu

Passer une wii neuve 4.3 en 4.2


lumikele

Messages recommandés

Bonjour,

petite question pour des pros,

Si l'on possède une wii neuve en version 4.3, je vois dans le tuto qu'il faut le jeu YU-GI-OH 5D.

Pour ma part j'avais suivi le tuto du hack version 4.2 et j'avais réussi sans problème.

 

Donc pour cette wi 4.3, est-il possible de la passer en version 4.2 afin de suivre votre tuto qui fonctionne si bien sans aucun jeu ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible... mais fortement déconseillé par les membres et modos d'ici... je te conseille soit d'attendre que la faille soit corrigée (vers fin 2010) pour que Waninkoko trouved une méthode plus performante sur le hack de wii 4.3 (sans jeu) soit d'aller sur wii info ou tu trouvera ce que tu désires...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta wii en 4.3 est neuve, alors il te faudra absolument un jeu (Yugioh ou Lego Indiana) pour faire quoique ce soit : y'a pas d'autre solution.

Une fois que c'est fait, hacker la 4.3 telle une 4.3 plutôt que vouloir descendre en 4.2 et prendre des risques pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben problème résolu, notre très cher magasin à bien voulu faire l'échange de la console avec un modèle un peu plus ancien.

Je viens de la brancher, j'ai maintenant une 4.2E, je suppose donc que le tuto que j'avais suivi pour la 4.2 marche aussi bien pour la 4.2E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben problème résolu, notre très cher magasin à bien voulu faire l'échange de la console avec un modèle un peu plus ancien.

Je viens de la brancher, j'ai maintenant une 4.2E, je suppose donc que le tuto que j'avais suivi pour la 4.2 marche aussi bien pour la 4.2E.

 

Hooo... la chance !!!

 

Content pour toi :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...