lumikele Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Bonjour, petite question pour des pros, Si l'on possède une wii neuve en version 4.3, je vois dans le tuto qu'il faut le jeu YU-GI-OH 5D. Pour ma part j'avais suivi le tuto du hack version 4.2 et j'avais réussi sans problème. Donc pour cette wi 4.3, est-il possible de la passer en version 4.2 afin de suivre votre tuto qui fonctionne si bien sans aucun jeu ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 il est possible... mais fortement déconseillé par les membres et modos d'ici... je te conseille soit d'attendre que la faille soit corrigée (vers fin 2010) pour que Waninkoko trouved une méthode plus performante sur le hack de wii 4.3 (sans jeu) soit d'aller sur wii info ou tu trouvera ce que tu désires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou2fois Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 De toute facon pour downgrader une wii en 4.3 il faudra utiliser la faille d'un des 2 jeux pour les consoles PAL, donc autant ne pas downgrader et simplement suivre les tutos, surtout que Hamato et Neb ont mis à jour le Metatuto dans ce sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Si ta wii en 4.3 est neuve, alors il te faudra absolument un jeu (Yugioh ou Lego Indiana) pour faire quoique ce soit : y'a pas d'autre solution. Une fois que c'est fait, hacker la 4.3 telle une 4.3 plutôt que vouloir descendre en 4.2 et prendre des risques pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumikele Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 Bon ben problème résolu, notre très cher magasin à bien voulu faire l'échange de la console avec un modèle un peu plus ancien. Je viens de la brancher, j'ai maintenant une 4.2E, je suppose donc que le tuto que j'avais suivi pour la 4.2 marche aussi bien pour la 4.2E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Bon ben problème résolu, notre très cher magasin à bien voulu faire l'échange de la console avec un modèle un peu plus ancien. Je viens de la brancher, j'ai maintenant une 4.2E, je suppose donc que le tuto que j'avais suivi pour la 4.2 marche aussi bien pour la 4.2E. Hooo... la chance !!! Content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabotage Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Il n'y a pas de 4.2 tout court. La lettre a la fin correspond a la zone : E Europe J Japon U USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant