team18fr Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Salut à tous j'ai une 360 flashé et sans possibilité de faire le jtag. Mon but étant de pouvoir jouer à dirt2 avec un pote en réseau ,ayant des ping au dessus de 30, peut-on utiliser xlink-kai ou un autre pour jouer en réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Hello, a part xlink kay, tu as le xbox live, mais bon avec une flasher ... A toi de voir :s ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 Oui je connais mais je ne tiens pas a me faire bannir c'est pour ça que je me renseigne sur xlink kai entre autre.Et savoir si cela pourrai marcher pour jouer a dirt2 avec des ping supérieur à 30ms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 salut, non, a part avec une jtag qui enlève la limitation des 30 ms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant