docteurmario54 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Salut a tous, j' ai hacker ma wii grace a sciiffii v3 installer hbc et bootmii,ios 58 et priiloader et la rev20b de wanninkoko. Je voudrais tous remettre dans l'ordre pour suivre le tuto de ce forum. Je voudrais savoir comment procédez. je peux réinstaller TOUS les ios grace a Nusdownloader beta 1.5 ou seulement quelques un.Ce seront bien des ios non patcher ???. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Vu que tu as utilisés Sciiffii, faut aller voir Wiigen pour voir comment on désinstalle leur truc. Concernant NUS_downloader, ca télécharge à partir des serveurs de nintendo donc c'est sain, sans la faille trucha : ios corrigés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurmario54 Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 (modifié) ok hamato c sympa de restez cool malgré que j' ai utilisé autre chose pour mon hack. C bon j' ai suivi le tuto nikel et maintenant tous est propre. Modifié le 28 août 2010 par docteurmario54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Tant mieux pour toi z'alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant