sebastien45 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Salut à tous, J'utilise ma ds avec une R4 depuis plus d'un an sans aucun soucis. Malheureusement, j'ai supprimé le firmware sur la carte sd. Depuis impossible de la faire fonctionner. Je formate la sd en FAT (j'ai aussi essayer FAT32) , je mets à la racine les fichiers du firmware 1.18 (j'ai essayer plusieurs versions et plusieurs langues), et la DS reste sur loading. Avec une autre SD, meme chose. Avec une autre R4, pareil. Encore plus bizarre, quand je copie l'integralité d'une SD qui fonctionne (dans la R4 identique de ma femme), c'est toujours bloqué sur loading. Quelqu'un a t il une idée ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Hello, si tu pouvais poster ta question ici https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-topic-pour-tous-vos-problemes-de-linker-120655.html Ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien45 Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 C'est fait Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant