snamidro Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 hep Me semble pas que quelqu'un avait crée de topic pour ce petit jeu qui aura pas de grand succès mais bon. Vu la baisse de prix au UK je vais le prendre. J'aime bien l'ambiance et le type de jeu. (m'étais éclaté sur Dead to Right) Et en plus y a un mode coop qui a l'air sympa (pendant quelques heures) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 j'allais le pechot sur ps3 mais vue les critique j'ai préférait le prendre sur pc:DD il est bien, j'adors surtout l'effet vidéo super8:love:, mais vite lassant:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreameur Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Salut,moi j'ai reçu ma commande le 23 et jai fini le jeux le 25...sans y jouer beauoup,il est très court (moins de 10 heure de jeux). A part sa je l'ai trouver très plaisant et il reste le multi pour allonger la durée de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 Gameblog a dit que la jouabilité, la durée de vie était bof. Mais bon il a l'air bien fun, et l'histoire aussi. Ca fera les trophées en plus. ca fait pas trop trop chère en plus, 7 jours après la sortie c'est donné. Je pourrais attendre plus c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Test de Kane & Lynch 2 : Dog Days sur Playstation 3 Ca pique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordjava Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Commandé sur zavi a 22€ je l'aurais dans la semaine Si il y en as qui sont chaud pour le coop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 Oui enfin ils mettent 16/20 à Army of Two et 14/20 à Dead to Right. c'est pas vraiment réflecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant